LOVING CARE

16 septembre 2020
Loving Care Une exposition d’œuvres de Pierre Mertens, fondateur de Child-Help Commissaire : Edith Doove Localisation : Blikfabriek, Anvers Krugerstraat 208-270 2660 Anvers https://blikfabriek.be/ Du dimanche 27 septembre au dimanche 25 octobre…

Rapport annuel 2019

03 juillet 2020
Le rapport annuel avec les témoignages du professeur Dirk De Wachter qui a visité nos projets en Tanzanie l'été dernier. Vous pouvez le télécharger ci-dessous. Bonne lecture! https://www.child-help.be/images/pdf/Child-Help_2019_FR-BES.pdf
Le centre médicosocial au Rwanda, où exerce le Docteur Uta Elisabeth Düll, prend en charge beaucoup d’enfants atteints de spina bifida du Rwanda mais aussi de la région de Goma.…
View the embedded image gallery online at:
https://www.child-help-vzw.be/fr/archives#sigProId10426af393
Lorsque les parents ne peuvent pas payer la facture de l’hôpital où leur enfant est décédé, son corps ne leur est pas rendu et disparaît dans le four…
Dans de nombreux pays, comme ici en Tanzanie, parvenir à temps aux soins médicaux indispensables à leur enfant, reste un défi majeur pour les mamans. Beaucoup de parents finissent par…
Le 8 novembre, l'association spina-bifida du Soudan a organisé, en collaboration avec le SFPA, un atelier axé sur la prévention et les soins du spina bifida, qui a été un…
Cela fait déjà de nombreuses années que Child-Help soutient l'Association pour le Spina Bifida au Soudan (SBFA). Cette association de soutien constituée de parents se bat pour un meilleur accès…
A la Maison de l'espoir de Dar es Salaam, Theresa Harbauer, pédiatre, assistée par la formatrice tanzanienne Hidaya Alawi, enseigne à 12 infirmières (deux de Zanzibar, quatre de Mombasa et…
Dans la soirée d’hier, la Maison de l'Espoir de Mwanza a accueilli 20 enfants atteints de spina bifida accompagnés de leur maman ou du papa. Douze infirmières de la région…

La technique ETV+CPC

22 octobre 2018
Marie Manfiotto a participé à une semaine particulièrement intéressante chez notre partenaire Cure à Mbale, relative à la technique ETV+CPC et la prise en charge globale d’enfants souffrant d’hydrocéphalie. Elle…
Page 1 sur 7

Comment aider?

Aidez Child-Help et donnez ainsi un vrai départ aux enfants porteurs d’un handicap dans les pays pauvres du Sud.

Restez informé

Recevez les dernières nouvelles sur Child-Help directement dans votre boîte mail.

CHILD-HELP OP SOCIAL MEDIA